SERVICE APRÈS-VENTE

Nos salons sont garantis 2 ans (garantie d’usine)

Si malgré tout le soin que nous avons apporté à la fabrication de votre salon, vous avez constaté un défaut, nous sommes à vos côtés pour trouver une solution en direct avec l’usine. Nous nous occupons de toutes les démarches et chaque dossier est suivi avec le plus grand soin.

Lorsque vous constatez un défaut lié à la fabrication dans votre salon, vous devez remplir le formulaire ci-dessous et nous communiquer les informations demandées.
(ATTENTION : les photos sont obligatoires, sans quoi le Service Après-Vente ne pourra pas traiter votre demande).

Vous recevrez par email, un accusé de réception automatique une fois votre demande réceptionnée.

En fonction de la situation, nous vous proposerons la solution la plus adaptée :

  1. Réparation en usine : le salon défectueux est renvoyé en atelier (en Belgique). Dès que la réparation est faite, le salon vous est renvoyé.
  2. Réparation sur site : nous envoyons un réparateur spécialisé pour effectuer la réparation chez vous sur base d’un RDV convenu à l’avance.
  3. Échange : Si le salon est irréparable, nous vous livrons un tout nouveau modèle et reprenons le salon défectueux.